Yeah

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Un voyage en tong

samedi 1 septembre 2012

Google Traduction - Arenanet s'explique

Google Traduction


Citation:
C'est l'état actuel des questions les plus importantes que nous suivi avec Guild Wars 2 service en ligne.

Sécurité du compte - Les pirates sont systématiquement numérisation adresses e-mail et mots de passe récoltés dans d'autres jeux, sites web, et les chevaux de Troie pour voir si elles correspondent à Guild Wars 2 comptes. Nous prenons un certain nombre de mesures pour protéger nos joueurs de cela, énumérés ci-dessous, mais nous avons besoin de votre aide. Pour protéger votre compte, assurez-vous d'utiliser un mot de passe fort unique pour Guild Wars 2 que vous n'avez jamais utilisé nulle part ailleurs. Si votre mot de passe n'est pas forte et unique, le changer en ce moment. Pour le plus haut niveau de protection, également créer une adresse e-mail unique à utiliser uniquement pour Guild Wars 2.

Voici les choses que nous faisons pour protéger vos comptes.

Nous avons le "mot de passe réinitialiser" disposent temporairement désactivée. Si vous avez besoin de réinitialiser votre mot de passe, veuillez contacter notre équipe de support client .

Nous avons maintenant l'authentification email activée pour tous les joueurs avec des adresses électroniques vérifiées. Grâce à cette fonctionnalité, même si quelqu'un devine votre mot de passe, quand il essaie de se connecter à partir d'un endroit que vous n'avez jamais connecté d'avant, vous aurez la possibilité d'approuver ou de désapprouver la connexion par le biais d'un contrôle électronique.

Nous avons remarqué que les hackers qui découvrent une adresse e-mail et mot de passe association ne sont pas toujours exploiter immédiatement le compte en question. Nous avons envoyé des e-mail à tous ceux dont le compte a été étrangement connecté à leur demander de changer immédiatement son adresse email et mot de passe.

Nous allons également envoyer un courriel à tous les clients dont les comptes ont été testés sans succès par des pirates. Nous recommandons fortement que ces clients à créer une nouvelle adresse e-mail unique pour leur compte.

Nous sommes partis dans le jeu-mail désactivée pour une demi-journée, car il est difficile pour les pirates pour piller les comptes lorsque les deux courrier en jeu et le poste de traite sont désactivées. Garder courrier désactivé ce matin pour éviter les pillages compte nous a permis d'obtenir d'authentification du courriel activé pour tous les joueurs, et a donné aux joueurs le temps de sécuriser leurs comptes. Mais nous allons tourner en match retour du courrier sur bientôt, alors nous demandons à chacun de sécuriser rapidement leurs comptes.

D'authentification du courriel - Nous avons commencé montée en puissance d'authentification du courriel après mise à jour du serveur la nuit dernière, et il est maintenant permis pour 100% des joueurs avec des adresses électroniques vérifiées. D'authentification du courriel fournit un haut niveau de sécurité pour tous, et peut fournir un niveau encore plus élevé de sécurité lorsqu'il est combiné avec une authentification à deux facteurs email. Voici comment vous pouvez régler ça. Créer une nouvelle adresse e-mail unique de Google ou Yahoo uniquement pour votre compte Guild Wars 2. Vérifiez que l'adresse e-mail avec Guild Wars 2 pour activer l'authentification électroniques. Ensuite, suivez les instructions à Google ou Yahoo pour permettre authentification à deux facteurs pour toutes les connexions à votre adresse email.

Les Parties, les guildes, etc - Nous nous efforçons de résoudre les problèmes avec les parties, les guildes, et d'autres caractéristiques sociales, qui causent des symptômes tels que les membres du parti qui ne figurent pas sur la carte, les membres du groupe ne reste pas dans les serveurs de débordement mêmes lorsqu'ils se déplacent entre cartes, et invite la guilde et la guilde de chat à défaut par intermittence.

Serveurs de débordement - Au cours de cette première montée de forte concurrence, et en particulier si la plupart des personnages sont de bas niveau et jouent ainsi dans les mêmes zones de départ, il est courant pour les joueurs d'être dirigés vers les serveurs de débordement. Si vous voulez jouer avec un ami, mais tu n'es pas sur les serveurs de débordement mêmes, vous pouvez former un groupe ensemble, puis clic-droit sur le portrait de votre ami dans la liste du parti et cliquez sur "join". Notez que cette fonctionnalité est parfois intermittente indisponible en raison de problèmes avec les parties et les guildes mentionnés ci-dessus.

Nous nous attendons à l'utilisation de serveurs de débordement naturellement à diminuer à mesure que les joueurs se répandre plus à travers le monde.

Botting - Hier, nous avons appliqué les suspensions compte de 72 heures à 500 joueurs qui couraient bots. Nous continuons à détecter et interdire les bots. Bientôt, nous allons rampe jusqu'à notre politique habituelle de l'application de l'interdiction de compte permanents à toute personne qui dirige un bot.

Exploits - Si vous découvrez une faille dans le jeu, ne l'exploitent pas ou le faire connaître, mais nous en informer immédiatement à cette nouvelle adresse: exploits (at) arène (dot) net.

Ce matin, il y avait une très médiatisé, exploit nouvellement introduit dans lesquels des armes culturelles se vendaient pour un millième de leur prix normal. Nous l'avons fixé à une urgence construire ce matin. Nous tenons à remercier la grande majorité des joueurs qui ont pris conscience du problème, de façon responsable l'a signalé, et ne pas l'exploiter. Cependant, un petit groupe de joueurs ont significativement l'exploiter, chacun d'achat des centaines ou des milliers de ces armes. Nous banni définitivement 3.000 comptes des joueurs qui essentiellement l'exploitation et appliqué 72-heures interdictions de 1.000 autres comptes des joueurs qui elle légèrement exploitées.

Courrier en jeu - En mise à jour logicielle de la nuit dernière nous avons fixé l'abus potentiel du système de courrier en jeu que nous avons identifié hier. Nous avons gardé courrier en jeu éteint pendant une demi-journée, tout en travaillant pour sécuriser les comptes contre les pirates, car dans le jeu électronique peut être utilisé pour piller un compte. Et nous avons continué courrier en jeu éteint tout en répondant aux exploit de ce matin. Nous sommes maintenant prêts à le réactiver, et il le fera cet après-midi.

Trading Post - Hier, nous avons testé Trading Post avec un échantillon aléatoire de 15% des joueurs. Ce test nous a permis de recueillir des données précieuses pour fixer importants goulets d'étranglement. Cet après-midi, nous allons tester Trading Post avec un échantillon aléatoire de 25% des joueurs, et ensuite travailler à la rampe à partir de là.

Récompenses tournoi - Nous travaillons sur la fixation de la poitrine récompenses du tournoi. Comme cela requiert une importante tests, nous n'avons pas un calendrier de sortie estimée de fournir à ce moment.

Forums - Notre priorité la plus importante en ce moment est de faire en sorte que le jeu tourne de manière stable et sans faille. Afin de ne pas créer une demande supplémentaire sur notre infrastructure et de notre équipe de programmation, nous avons pris la décision de ne pas ouvrir les forums jusqu'à ce que l'afflux massif initial de joueurs a un peu calmé.

Mises à jour logicielles à venir - Nous faisons des changements sans interruption tout au long de la journée. Nous publierons le prochain back-end ce soir à minuit mise à jour serveur Seattle temps. Le jeu peut être indisponible pendant 20-60 minutes environ pendant que nous effectuons cette mise à jour.

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