Yeah

Yeah
Un voyage en tong

lundi 27 avril 2015

Beta de Heart Of Thorns a partir du 28 Avril .

Cette beta est  annoncee  ici :

https://www.guildwars2.com/fr/news/claim-your-spot-in-the-next-heart-of-thorns-closed-beta/


Réservez votre place pour la prochaine bêta fermée de Guild Wars 2: Heart of Thorns

de L'équipe Guild Wars 2 le 27 avril 2015
À compter de demain, le 28 avril, les héros qui s’aventurent dans les Contrées sauvages de Maguuma auront une chance de découvrir le portail du Cœur de Maguuma. Trouvez cet objet spécial pour recevoir une invitation à la prochaine bêta fermée JcE de Guild Wars 2: Heart of Thorns™.
Vous pourrez trouver ces objets rares en affrontant des ennemis à la Cimesèche et dans les Contrées sauvages d’Argent. Les portails du Cœur de Maguuma sont liés au compte, alors venez jouer avec vos amis pour que chacun ait le sien ! Si votre portail se fait emporter dans une tempête de sable ou dévorer par un ravageur affamé, ne vous inquiétez pas : votre accès à la bêta sera validé dès acquisition de l’objet et vous n’aurez pas besoin de l’avoir dans votre inventaire pour participer.
Pour plus d’informations, consultez notre FAQ de la bêta de « Heart of Thorns » .


Des renseignements avec la FAQ ici :

 https://help.guildwars2.com/entries/91345477?_ga=1.26727803.715489154.1430152053


FAQ de la bêta de HoT

Il y a bien un emplacement de personnage pour la bêta à l'écran de sélection, mais je ne peux pas créer de personnage bêta.

Vous ne pouvez créer un personnage bêta que lorsque la bêta est en cours (voir plus bas). Pendant la bêta, vous verrez un bouton « Créer [BETA] » en bas à droite de l'écran de sélection des personnages. Sélectionnez l'emplacement de personnage bêta puis cliquez sur ce bouton pour commencer.

Quand se déroule la bêta ?

Nous avons eu notre premier stress-test le mardi 24 mars de 20 h à 22 h, heure de Paris (12 h - 14 h, heure du Pacifique) et 1 h à 3 h, heure de Paris (17 h à 19 h, heure du Pacifique). Le détail des futurs événements bêta sera communiqué par invitation par email pour les personnes séléctionnées.

J'ai un personnage bêta mais je ne peux pas l'utiliser pour jouer.

Vous ne pouvez jouer avec un personnage bêta que lorsque la bêta est en cours (voir plus haut).

J'ai reçu un e-mail d'invitation à la bêta, mais je ne vois pas d'emplacement de personnage bêta sur mon compte.

Assurez-vous de vous connecter avec la même adresse e-mail que celle à laquelle a été envoyée l'invitation. Si vous utilisez bien le même compte, vous devriez voir à l'écran de sélection des personnages l'emplacement de personnage bêta et le bouton « Créer [BETA] » avant le début de la bêta, prévu pour le 24 mars.

Pourquoi n'ai-je pas reçu d'invitation à la bêta ?

Pour notre première bêta, un très petit nombre de joueurs a été sélectionné aléatoirement parmi les joueurs abonnés à notre newsletter. Si vous voulez avoir la chance d'en faire partie, inscrivez-vous à la newsletter ici. Assurez-vous d'utiliser la même adresse e-mail que celle de votre compte de jeu.

Si je n'ai pas eu accès à cette bêta, est-ce que je pourrai participer aux suivantes ?

Oui ! Nous choisirons davantage de joueurs pour les tests à venir.  Pour cette fois, nous avons sélectionné un très petit nombre de testeurs parmi les joueurs abonnés à notre newsletter. Les testeurs des bêtas à venir seront choisis de la même façon.Si vous voulez avoir la chance d'en faire partie, inscrivez-vous à la newsletter ici. Assurez-vous d'utiliser la même adresse e-mail que celle de votre compte de jeu.

Que faire si je trouve un bug lors de la bêta ?

Voici comment utiliser la fonction de signalement de bug en jeu :
  • Appuyez sur Echap ou cliquez sur l'icône de rouage situé en haut à gauche de l'écran pour afficher le menu du jeu.
  • Cliquez sur « Assistance ».
  • Cliquez sur « Signaler un bug ».
  • Dans le menu déroulant, sélectionnez « Bêta ».
Bug_report_menu_FR.PNG
  • Remplissez le rapport de signalement de bug et renseignez autant d'informations que possible dans le champ « Description ».

Y aura-t-il un forum dédié au contenu de la bêta ?

Non, mais vous pourrez parler de la bêta sur le sous-forum « Heart of Thorns ».

J'ai été invité à participer à la bêta, mais je n'ai pas pu me connecter à ce moment-là. Aurai-je une autre opportunité d'y participer ?

Cette invitation est uniquement valable pour ce test de Guild Wars 2: Heart of Thorns. Elle ne garantit en aucun cas l'accès à de futurs événements.

Puis-je parler de la bêta sur mon blog/site de fan ou la montrer sur mon livestream ?

Oui ! Aucun accord de confidentialité (ou NDA, pour Non-Disclosure Agreement) n'est requis pour ces bêta, alors n'hésitez pas à faire part de vos impressions à la communauté.

J'ai eu accès à la bêta, mais pas mon ami. Est-ce que je peux partager mes informations de connexion avec lui pour qu'il accède au nouveau contenu ?

Non. Bien que nous appréciions l'enthousiasme des joueurs, partager des informations de comptes constitue une violation de notre Accord d'Utilisateur. Cependant, n'hésitez pas à partager vos vidéos de la bêta avec vos amis et à les encourager à s'inscrire à notre newsletter pour peut-être recevoir une invitation pour les prochains tests.

Pourquoi certaines fonctionnalités du jeu ne sont pas accessibles avec mon personnage bêta ?

Pour garantir la stabilité du jeu pendant que nous effectuons les tests, les personnages bêta n'ont pas accès à certaines fonctionnalités du jeu, dont le JcJ, le McM, le comptoir du Lion noir, entre autres.

Qu'arrivera-t-il aux objets, à l'or et au karma amassés pendant la bêta ? Pourrai-je jouer avec mon personnage bêta une fois l'extension sortie ?

Les activités de la bêta (évolution du personnage, évolution du compte, monnaies dépensées) n'auront aucun impact sur votre compte Guild Wars 2 habituel. Votre progression dans la bêta sera sauvegardée pour la durée du stress-test, mais tous les personnages et les progressions liés à la bêta pourront être effacés à la fin de la période de test.