Yeah

Yeah
Un voyage en tong

jeudi 6 août 2015

Aventures sous Windows 10 et GW2

Comme vous le savez si vous etes en w7 ou en w8, windows propose gratuitement pendant un an le passage a windows 10 .

J'ai fait le pas sur mon PC et apres moults aventures , j'ai pu faire tourner correctement gw2 .

L'installation prend une bonne heure et il est conseille de laisser tourner un peu une fois la premiere connexion faite .

Perso, etant passe pas un login simple utilisateur et non par le login root, j'ai commence par perdre mon fond d'ecran .

Attention Windows 10 est un logiciel qui vous espionne bien : j'ai pu le tester ce matin .
Apres avoir installe par mégarde un logiciel trouve sur le net ; j'ai decide de le desinstaller .
A la fin de la desinstallation , avast ( anti-virus ) m'a tout de suite lance une fenetre ou il m'invite a prendre une partie payante pour desinstaller des morceaux du programme precedent qui sont encore sur le PC .


Je vous invite a lire cela pour savoir ce que vous reserve windows 10 :

http://www.generation-nt.com/windows-10-donnees-personnelles-espion-confidentialite-article-1917815-1.html

---

Une fois w10 installe , j'ai lance gw2 et la paf !!! le graphisme est déplorable .

Recherche sur internet -> en autre :

https://forum-fr.guildwars2.com/forum/support/support/GW2-compatible-avec-Windows-10-fusionn/first#post262461

Les drivers semblent a jour .Et de plus je peux jouer a Diablo 3 sans probleme .

Apres avoir bien pédale dans la semoule , je trouve par moi-meme . Il y a un bug . J'ai autrefois installe en meme temps que un driver nvidia , un driver nvidia3D . De plus lors de la mise a jour l'acces aux réglages a disparu de ma barre de tache .

Sur le jeu gw2 , dans les réglages graphiques , je trouve la case vision 3D coché et impossible de la décocher !
J'ai donc decide de faire une manip un peu osée : je retire le programme nvidia3D et la ca marche .

Sinon, j'ai testé GW2 et il semble qu il a l'air d'etre legeremnt plus rapide .