https://www.guildwars2.com/fr/news/making-a-splash-changes-to-underwater-combat-and-rewards/
- Citation :
- La
mise à jour d’aujourd’hui apporte des modifications pour la
spécialisation d’élite du Sniper et des modifications d’équilibrage
générales, mais nous plongerons avec cet article de blog au cœur d’un
sujet sensible : le combat sous-marin. Nous savons qu’il ne fait pas
partie des priorités de tout le monde, mais nous l’avons vu refaire
surface plusieurs fois ces dernières années. Nous avons donc effectué
des modifications d’équilibrage et de fonctionnement du combat dans
l’eau.
Sonder les profondeurs
Nous avons entrepris de revoir le concept original du combat sous-marin, qui proposait des combats plus lents par souci de réalisme et d’utilisation dans un espace 3D. Nous avons décidé de ne reprendre que certaines des bases existantes pour bâtir un meilleur système.
Nos objectifs pour cette mise à jour étaient les suivants :
Proposer un combat sous-marin au moins aussi efficace que le combat terrestre.
Rendre les déplacements sous l’eau nettement plus efficaces.
Faire en sorte que les compétences sous l’eau se basent sur les mêmes mécanismes de combat que les armes sur terre.
Votre personnage peut toujours paraître plus lent qu’en dehors de l’eau, mais les ennemis ne devraient pas être plus longs à tuer. Traverser un environnement sous-marin devrait être une expérience fluide, vous donnant l’impression de toujours jouer votre propre personnage avec sa profession.
Le voleur sniper est lui aussi modifie .
Voici le lien des notes de mises a jour :
https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/2729/notes-de-mise-a-jour-du-jeu-8-mai-2018
- Citation :
- La maîtresse de la plongée Astora est arrivée à l'Arche du Lion pour proposer aux aventuriers intéressés de partir à la recherche d'un trésor englouti.